ENFANTS

 

ELIMINEZ LES RISQUES DE DEPRESSION ENFANTINE ET DE DIFFICULTES EDUCATIVES

 

 

Une mauvaise grossesse, un enfant non désiré, un choc émotionnel de la mère pendant sa grossesse, une naissance traumatique ou prématurée sont autant de facteurs  pénalisant pour la construction émotionnelle de votre enfant et son avenir.

De lourdes conséquences imprévisibles prendront la forme de  plusieurs symptômes : comme de l'insécurité, des inhibitions, des retards d'apprentissage : dyslexie, manque de concentration., problèmes d'adaptations...) , des blocages.

Bénéficiez d' un entretien privé avec moi,

en posant  votre question à propos des difficultés rencontrées avec votre enfant ?

Posez maintenant votre question

http://shop.emdrpourtous.com/produit/consultation-devaluation-gratuite

 

 

NOURRISSONS

 

 

OFFREZ LUI LE BENEFICE D'UN BON DEPART DANS LA VIE

 

Pourquoi ne vous a t'on jamais informé jusqu'ici de cette thérapie EMDR validée par l'OMS, permet de résoudre de manière fulgurante un problème avec votre nourrisson ?

UN TRAVAIL AVANT-GARDISTE TEAM© au service des traumatismes du nourrisson rendu accessible aussi bien par Skype qu'à mon cabinet par un protocole de travail approprié en présence de l'un ou des deux parents.

C'est tellement spectaculaire à cet âge là, qu'en trois séances et parfois moins, les problèmes sont résolus

Je choisis d'aider mon enfant

 

Pour prendre du recul, sortir d'une impasse, avoir des outils, se poser les bonnes questions.

 

Consultations skype : monde d'emploi

 

Dans les modèles thérapeutiques habituellement proposés, à part soutenir les parents dans une écoute bienveillante

il n'existe rien qui permette de traiter un nourrisson ou un enfant qui n'est pas encore en mesure d'élaborer au niveau du langage et de la cognition.

TEAM© utilise le modèle EMDR et les neurosciences pour

  1. Supprimer efficacement et traiter le problème : exemple un enfant qui pleure tout le temps, fait des cauchemars, somatise
  2. Le cerveau de votre enfant -par l'intermédiaire d'un protocole approprié-  ira régler dans sa cartographie neuronale  ce qui a lieu de l'être, pendant la consultation en présence d'un ou des deux parents.
  3. En moins de trois séances le problème est résolu définitivement
  4. . C'est sans danger

  LE CAS DE JOHAN 

Johan est un enfant de 5 ans qui enchaîne les terreurs nocturnes depuis plusieurs mois. Son comportement à l'école pose problème car il n'écoute rien, se montre rebelle et violent avec ses petits camarades.  Le soir il a particulièrement peur du noir, dit qu'il voit des présences dans sa chambre. Il se réveille toutes les nuits en sueur, et le matin n'a aucune mémoire de ce qui s'est passé. Sa maman me raconte qu'à l'occasion d'une fête de Noel où elle l'avait emmené voir un spectacle de marionnettes, l'enfant avait manifesté de la terreur à la vue d'un personnage fantasmagorique de sorcière. La mère de Johan a pu faire le lien entre le premier cauchemar et le spectacle. Elle ne s'allarma pas au début considérant que "ça allait passer". Au fil du temps les parents tentèrent, sans succès, de raisonner l'enfant en créant toutes sortes de rituels au coucher. Après deux ans de galère, les parents étaient épuisés et excédés ce qui créait des conflits avec leur fils. Ils se sentaient impuissants et inquiets que les cauchemars ne puissent s'arrêter. Le résultat du traitement  Johan fut totalement spectaculaire - pour les parents-  car en UNE SEULE SEANCE le problème fut totalement résolu. La maman me raconta l'anecdote suivante : quelques semaines après vous avoir vu , et sans que je lui demande quoique ce soit, Johan me dit "tu sais maman ça m'a vraiment fait du bien d'aller voir la dame et je crois que maintenant tout est bien pour moi"....Merveilleux non ?