REDRESSEZ VOUS EN VAINQUEUR, 
MAÎTRISEZ A COUP SUR !

 

VOUS VOULEZ CONCLURE A COUP SUR AVEC LA PERSONNE QUI VOUS PLAIT, mais vous êtes trop timide pour oser aborder la personne de votre choix, oser lui parler de vos sentiments de peur du rejet.

VOUS RÊVEZ DU RETOUR DU HÉROS QUI A DE SUPER POUVOIRS seulement voilà votre manque de performance sexuelle vous angoisse.  Vous rencontrez des pannes, des problèmes d'éjaculation précoce, votre zigounette n'est plus au garde à vous (rassurez-vous je ne me moque pas, je vous aide à dédramatiser!)

FACE A L'ENJEU DANS VOTRE COUPLE, vous ne vous sentez pas à la hauteur, la communication ce n'est pas votre tasse de thé, et en plus l'un d'entre vous est férocement jaloux .,  

 

#

 

   Prisonniers, tiraillés par vos peurs ?

Honteux, isolé, désabusé par le manque de performances sexuelles

VOUS AVEZ LE POUVOIR D'ARRETER CELA  , MAINTENANT !   

 

parce que sinon.....LE PIRE EST A VENIR SI  vous pensez que  ce problème finira par s'arranger tout seul

Messieurs, si les examens cliniques ne montrent aucune maladie , ni atteinte organique...

même si vous faites tout votre possible pour refuser d'y penser, une petite voix vous dit la même chose à chaque fois que vous essayez  "tu sais bien que tu n'es pas à la hauteur !"

Si vous avez déjà essayé plusieurs choses, vous savez  qu'il n'existe aucun médicament, ni produit susceptible de traiter résoudre cet épineux problème ayant une ORIGINE EMOTIONNELLE , voire traumatique .

 

Le meilleur m' attend

  Commencez par une première consutlation gratuite

06 78 82 74 92 

 

 

 

Voici ce que vous dit – à ce sujet- un Maître tantrique de ma connaissance :

« En matière sexuelle, l'humanité ne s'est, jusqu'à présent, pas mieux comportée que l'autruche. Les gens pensent qu'en se fermant les yeux, en ignorant le sexe, il disparaîtra. Si les choses pouvaient disparaître juste en se fermant les yeux, la vie serait très facile, mais rien ne disparaît en fermant les yeux. Au contraire, cela prouve que nous craignons quelque chose; cela prouve que, quoi que cela puisse être, c'est plus puissant que nous. Parce que nous estimons que nous ne pouvons pas le vaincre, nous fermons les yeux. Fermer ainsi les yeux est un signe de faiblesse, et, pour ce qui concerne le sexe, toute l'humanité a fermé les yeux. Non seulement a-t-elle fermé les yeux sur le sexe, mais elle s'est engagée dans toutes sortes de luttes contre lui. Les résultats dévastateurs de cette guerre avec le sexe sont trop bien connus dans le monde entier : 98 pour cent des maladies mentales chez l'homme sont dues au refoulement sexuel; 99 pour cent des hystéries chez la femme et des maladies associées sont dues au refoulement sexuel. Si les gens sont perturbés, agités, malheureux et souffrants, c'est parce qu'ils ont tourné le dos à une énergie de vie puissante sans essayer de la comprendre. Le résultat est l’exact opposé de ce qu'ils visaient. »