Il existe une solution alternative aux acouphènes
Vous avez déjà entendu « il n’y a rien à faire, il faudra faire avec vos acouphènes…. oui bien sûr, il faut -comme disent les maîtres zen accepter ce que vous ne pouvez pas changer. Oui peut-être, mais pas avant d’être allé jusqu’au bout des recherches. Cependant en ce qui concerne la santé et le corps et avant d’en arriver à cette conclusion , je vous propose d’expérimenter un autre postulat qui mène à la guérison.
LA SAGESSE DU CORPS
Notre corps est sage et a toujours raison. Oui je sais, si vous avez des symptômes chroniques invalidants vous n’êtes sans doute pas prêt à entrer dans cette logique. Notre organisme fait partie d’un monde complexe relié et tissé à l’ensemble de nos sentiments, de nos pensées, de nos attentes, de nos réactions, de nos croyances , de nos traumatismes. Ce qui veut dire que selon la manière dont nous pensons et agissons positivement ou négativement nous influençons directement notre santé à chaque instant puisque nous émettons ou recevons constamment quelque chose , et le plus souvent nous n’en avons aucune conscience.Tout ce qui nous arrive est la conséquence de cette loi universelle.
LA SANTE, C’EST QUOI ?
Aujourd’hui de nombreux scientifiques et spiritualistes s’accordent à le dire ainsi : la santé c’est l’harmonie de l’âme, du corps et de l’esprit.Je rajouterai que le symptôme est aussi un conflit intra psychique entre plusieurs parties de nous qui n’arrivent pas à communiquer entre elles, à collaborer. Je dis souvent à mes patients …..et je sais que je les agace beaucoup , même s’ils n’osent pas me le dire, que lorsqu’il y a symptômes chronique c’est qu’il existe un conflit entre ce que traduit le corps à partir de l’attente de l’âme et ce que dit l’Ego (autrement dit le mental, la volonté).
EXPRIMEZ VOTRE GENIE QUANTIQUE
Vous êtes votre propre guérisseur, soyez en fermement convaincu. Il n’est pas de guérison qui provienne de l’extérieur. Lorsque j’accompagne une personne dans son processus de guérison physique ou psychique la première chose que nous faisons est d’identifier les croyances inconscientes qui bloquent le processus d’auto-guérison. Puis au travers des différents outils je stimule le processus de guérison en les amenant à expérimenter des vibrations élevées susceptibles de leur donner l’impulsion , tel un catalyseur, pour les ramener à l’Unité et à l’amour inconditionnel d’elle-même et de la vie. Elles expérimentent alors que le processus de guérison se déroule toujours à l’intérieur d’elle-même. Il est indispensable de déterminer l’origine émotionnelle d’un symptôme, car chaque maladie abrite une intention positive du corps et de l’âme. Notre corps est notre allié, un guide. A travers la maladie il nous livre une occasion de corriger et de régler ce qui a besoin de l’être en nous et dans notre vie. Malheureusement, la plupart des personnes attendent d’être en situation critique avant d’aller consulter un thérapeute et souvent les dégâts sont irrémédiables. Mais la plupart des gens refusent de regarder en face leur style de vie, préférant plutôt avaler un comprimé, réciter une formule magique, mais surtout elles ne veulent toucher à rien. Ça ne marche pas ainsi.
Chaque fois que j’organise des webinaires en ligne, je vois combien sont transformées les personnes qui y participent, combien leur bien-être se transforme en actions réussies! C’est toujours émouvant et magnifique. Si vous acceptez de renoncer à croire que rien ne peut réduire, voire supprimer vos acouphènes, cessez la lecture de cet article.
Si tout au fond de vous-même vous avez envie de « retrousser vos manches » et surmonter ce défi persistant pour votre bien-être, votre santé ,
vous allez pouvoir apprendre à gérer des conditions de symptômes chroniques désagréables,
arriver à les tolérer jusqu’à pouvoir les faire diminuer de manière significative et sans doute les voir disparaître. •
Vous apprendrez à élargir votre compréhension de ce qui se cache derrière vos acouphènes, vos symptômes, votre découragement
•Au fur et à mesure de votre travail de guérison, vous vous réveillerez tous les matins dans l’état mental optimal pour effectuer votre meilleur potentiel et passerez votre journée plein d’énergie en étant prêt à affronter les plus grandes opportunités de la vie …
Parce que vous et moi savons combien c’est usant, fatiguant, angoissant d’avoir en arrière plan dans son oreille une station de radio parasitante, je vous invite à rejoindre le flot des personnes satisfaites de leur résultat et qui, aujourd’hui sont capables d’avoir une santé optimale.
EXPERIMENTEZ LA PUISSANCE DE VOTRE CERVEAU
Stéphanie, âgée de 35 ans souffre de très graves crises d’hypertension, au point qu’elle s’est retrouvée à plusieurs reprises à l’hôpital aux urgences. Grâce à l’une des techniques qui m’a été transmise par un chamane et que luji ai enseigné, malgré ses mots de tête intenses, elle a pu limiter les dégâts des risques d’AVC. Dans son histoire familiale elle avait développé une vision que les médicaments rendent malades. Vous imaginez alors, combien la perspective de devoir en absorber dans cet état d’urgence lui était difficile. Elle avait acquis , au cours de nos séances, l’intérêt positif et le plaisir de la méditation ; elle avait parfaitement repéré le lien entre ses pensées dramatiques et ses crises et elle avait appris à contrecarrer, par les différentes prises de conscience d’elle-même, bon nombre de symptômes.
MESSAGE DES ACOUPHENES
Tout ce qui touche la sphère auditive peut , symboliquement, se décliner ainsi: ce que je ne veux ou ne peux pas entendre, écouter son intuition, entendre les messages de l’âme, développer mon écoute intérieure , être à l’écoute des autres, auto-protection des messages extérieurs.
NOUS SOMMES NOS PROPRES MAITRES
Une multitude de chercheurs, établissent par le biais d’expérimentations et d’ études scientifiques ce qu’ont toujours affirmé les grandes traditions spirituelles depuis la nuit des temps et les esprits sceptiques ou encore agnostiques y trouveront de quoi y puiser une grande source de réflexion stimulantes.
Chaque être humain peut façonner son cerveau et son corps par les pensées qu’il nourrit, les émotions qu’il ressent, les intentions qui l’animent et les états qu’il expérimente. Il est maintenant établi qu’une pensée crée un fait biologique, tel qu’une augmentation du nombre des cellules souches ou d’immunoglobulines qui circulent dans votre sang.
Vous pouvez modifier vos pensées, à la seule condition d’être conscient de votre dialogue interne. Vous savez cette partie de vous qui ne cesse par moment de vous harceler de critiques acerbes, de convictions négatives, de jugements. Ceci est la première étape mais cela ne suffit pas. Lorsque nos pensées inconscientes véhiculent du négatif, notre état de santé et notre vie en sera le reflet douloureux ou angoissant. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas encore familiarisés avec de postulat, je conçois fort bien que cet article soit fort provoquant. Les mêmes pensées négatives créent encore et encore des mêmes expériences négatives et des mêmes situations négatives. Imaginons, dans votre enfance vous avez développé une croyance que vous n’étiez «pas important». Cette croyance a engendré un manque de confiance en vous et probablement une grande dévalorisation. Au fur et à mesure que votre vie se déroule chaque fois que vous serez confronté à une frustrations, un manque, la situation du moment va vous servir à renforcer , à votre insu, que décidément …..oui c’est vrai…. vous » n’êtes pas important » puisque ce que vous pensez être la réalité objective vous le confirme.
Vivre en conscience est une affaire de choix et de responsabilité vis à vis de soi-même. Nos pensées peuvent transformer notre cerveau et notre corps.
LE TRAITEMENT ADAPTATIF DE L’INFORMATION par l’EMDR
Vous serez probablement d’accord avec cette métaphore : votre cerveau est un superbe ordinateur qui traite des données complexes. Il possède toutes sortes de commandes, mais comme tout ordinateur il comporte certains virus qui doivent être nettoyés ? Ces virus sont vos croyances inconscientes qui tournent en arrière plan dans votre psychisme comme des programmes qui ne peuvent s’arrêter. Eradiquer « ces programmes par défaut » est le coeur même de mes interventions avec les outils de TEAM©. L’ensemble de nos pensées , émotions, comportements négatifs envers nous-mêmes nous conduisent inévitablement à l’être parfois envers autrui en véhiculant des émotions comme la culpabilité, la jalousie, l’incapacité à pardonner, le désir de vengeance…..
Neurologiquement une même pensé engendre une même expérience et un même choix de comportement ou de nouvelle pensée. Cela signifie que vous pouvez apprendre comment modifier votre prédisposition neurologique . Comme je le montre à tous mes patients, les outils que j’utilise dans l’accompagnement vous aideront à obtenir des bienfaits rapidement, à identifier et à traiter les croyances négatives associées à vos blessures, mais vous aurez nécessairement un travail personnel à faire de votre côté. En effet, pour chacun d’entre nous le formatage et le conditionnement de nos vécus a créé de fâcheuses habitudes et la guérison ne se réduit pas seulement à éradiquer les blessures et traumatismes figés dans cerveau..
Une note positive, des chercheurs japonais ont démontré (biomedical Research- Hayashi, Tsujii, Iburi « laughter up regulates the genes related to NK cell activity in diabetes) que le fait de regarder un film humoristique durant une heure permettait de réguler à la hausse 39 gènes, dont 14 étaient associés à l’activité des cellules tueuses naturelles (cellules NK) et à leur impact sur le système immunitaire.
UNE OCCASION D’EXPERIMENTER UN NOUVEL ETAT D’ETRE
Je dis toujours à mes patients : Le travail que vous faites avec moi est certes merveilleux, mais votre guérison ne se réduit pas à venir me consulter une à deux fois par semaine….La conscience est une nécessité absolue pour éviter de continuer de fabriquer ce que vous ne voulez pas voir arriver dans votre vie. La conscience c’est un état d’être, c’est un processus permanent. Donc vous devez observer vos pensées, corriger vos pensées négatives, vous efforcer d’appliquer le principe de la loi spirituelle de l’amour inconditionnel.
Quoi de plus difficile que d’envoyer des pensées d’amour inconditionnel à l’homme de votre vie qui vient de vous trahir, ou encore à un agresseur, ou encore à votre patron qui vient de vous licencier. ? Je vous l’accorde, dans un premier temps cela vous paraîtra inadapté et insurmontable. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de prêcher une bonne parole. Croyez moi , je sais de quoi je vous parle, je suis passée par là, j’ai maintes fois échoué, mais je me suis accrochée et croyez moi aussi, j’ai vu les changements en moi et autour de moi.
En pratiquant ainsi, vous élevez vos vibrations et vous permettez aux vibrations positives correspondantes de venir vers vous. Je vous propose le texte ci-dessous. Même si vous n’êtes pas convaincu, donnez vous comme objectif de l’expérimenter tous les jours pendant 30 jours, et observez comment vous vous sentez,
Parlez à vos acouphènes en imaginant que vous parlez à un ami que vous aimez bien , vous pouvez en faire une représentation visuelle, lui donner un nom. « Je souhaite de tout mon cœur que tu fasses l’expérience de l’amour universel et du bonheur, je t’aime et je t’accepte dans toutes tes dimensions »
Visualisez la guérison accomplie et dites : « je suis heureux (heureuse) de constater la guérison de……ceci accompli, ceci est accompli, ceci est accompli. »
Si le doute ou si une pensée négative arrive : envoyez mentalement une sphère lumineuse d’amour sur cette pensée. Ensuite, lâchez prise et éviter de vous accrocher au résultat…..Observez comment vont se modifier vos pensées et vos symptômes et laissez faire la puissante énergie qui est en vous et autour de vous.
POUR CONCLURE
N’oubliez jamais ceci : la santé, c’est la liberté intérieure, l’acceptation de notre partie spirituelle qui initie toutes nos expériences de vies, et l’amour inconditionnel de soi, de la vie, de ce qui nous entoure. La maladie, c’est le rejet et l’absence de tolérance et d’amour.
N’hésitez pas à en faire bénéficier la communauté des lecteurs en témoignant.
Si vous êtes nouveau et si vous vous demandez « pourquoi devrai-je avoir recours à cela ? Dans la boutique je mets régulièrement à votre disposition un certain nombre d’ebook gratuits
Avec affection, Carole